Cette première version de Synergy est le début d'un voyage unique et passionnant qui guidera notre développement et vous permettra de réaliser des visions créatives toujours plus spectaculaires.

 


 
          Connexion flexible et fiable
 
Tirez le contrôle des surfaces d'écran et des calques déjà créés dans Titan au simple toucher d'un bouton, ou créez des surfaces dans Ai depuis l'interface de la console.
  Pas d'adressage DMX, pas d'ArtNet ou CITP, tout se connecte et transfère en utilisant le protocole propriétaire Titan Net.


 

 
Lightmap
 
La fonctionnalité Lightmap de Synergy signifie que les utilisateurs peuvent diffuser des données vidéo couleur Ai via n'importe quel groupe de luminaires, y compris les luminaires RVB et CMJ, pour les intégrer instantanément dans un canevas vidéo plus grand.
Il n'est pas nécessaire de créer et d'organiser des appareils dans le serveur multimédia, pas besoin de créer des fusions ArtNet, il suffit de sélectionner le groupe et de choisir Ai dans le mappeur de pixels

 


 
  Aperçu vidéo en direct Multi View

 

Prévisualisations vidéo en direct de jusqu'à 6 flux depuis le serveur multimédia, directement dans l'interface Titan. Les flux peuvent être des aperçus de calque ou des sorties de luminaire.
Donc, que vos serveurs soient au FOH ou ailleurs, vous avez toujours le contrôle.


 


 

 
Téléchargement de médias depuis la console vers les serveurs connectés
 
 
Vous êtes invité à lire un nouveau contenu à la dernière minute? Avec des serveurs multimédias sur scène, cela peut être stressant et difficile. Le navigateur multimédia de Synergy permet de sélectionner et de télécharger du contenu vers des emplacements spécifiques sur les serveurs connectés, directement depuis la console. Ce contenu apparaît ensuite sur la banque avec une vignette prête à jouer dès son téléchargement *
* Les clips de codec non AiM nécessiteront une conversion
jeff Publié par jeff

Toutes les informations concernant la location ...

SNO TECHNIQUE © 2020
v 1.0.11.14