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KMS105

Neumann
Modèle :KMS105
Disponibilité : 2
Lu : 1757 fois
Prix : 20,00 € H.T. / jour
24  € T.T.C.
Le KMS 105  avec sa directivité supercardioïde réussit particulièrement bien à supprimer les sons venant de la tota-lité de l’hémisphère (180°) situé à l’arrière du microphone.
Comme les micros de chant s'utilisent le plus souvent en proximité, une compensation électronique des graves atténue l'effet de proximité sur les capsules.

De plus, chaque microphone dispose d'un filtre passe-haut non désactivable, dont la fréquence de cou-pure est de 120 Hz (point à –3 dB, mesuré en champ libre). Le niveau de pression sonore maximal admissible du KMS 105 est de 150 dB SPL.

Le niveau de bruit de fond ramené à l'entrée est seulement de 18 dB (A). Cela permet d'utiliser les mi-crophones avec un niveau de gain élevé, sans risque de bruit supplémentaire. Même à grande distance, les microphones assurent un rapport signal/bruit élevé, ce qui facilite la liberté de mouvement et la créa-tivité, aspects importants pour l'artiste.
Principe acoustique de fonctionnement Transducteur à gradient de pression
Directivité Cardioïde/cardioïde/
supercardioïde
Réponse en fréquence 20 Hz à 20 kHz
Sensibilité à 1 kHz, charge 1 kOhm 4,5 mV/Pa
Impédance de sortie nominale 50 Ohms
Impédance de charge conseillée 1000 Ohms
Niveau de bruit ramené à l'entrée, selon CCIR 468-3 1) 28 dB SPL
Niveau de bruit ramené à l'entrée, selon DIN/IEC 651 18 dB SPL (A)
Rapport Signal/Bruit, selon CCIR 468-3 (pour un niveau de 94 dB SPL) 66 dB
Rapport Signal/Bruit, selon DIN/IEC 651 (pour un niveau de 94 dB SPL) 76 dB (A)
Niveau SPL maximal, pour THD = 0,5 %2) 150 dB
Niveau maximal de sortie +12 dBu
Tension d'alimentation (P48, IEC 1938) 48 V ± 4 V
Intensité consommée (P48, IEC 1938) 3,5 mA
Connecteur de sortie XLR 3M
Poids env. 300 g
Diamètre 48 mm
Longueur 180 mm

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Description

Le KMS 105  avec sa directivité supercardioïde réussit particulièrement bien à supprimer les sons venant de la tota-lité de l’hémisphère (180°) situé à l’arrière du microphone.
Comme les micros de chant s'utilisent le plus souvent en proximité, une compensation électronique des graves atténue l'effet de proximité sur les capsules.

De plus, chaque microphone dispose d'un filtre passe-haut non désactivable, dont la fréquence de cou-pure est de 120 Hz (point à –3 dB, mesuré en champ libre). Le niveau de pression sonore maximal admissible du KMS 105 est de 150 dB SPL.

Le niveau de bruit de fond ramené à l'entrée est seulement de 18 dB (A). Cela permet d'utiliser les mi-crophones avec un niveau de gain élevé, sans risque de bruit supplémentaire. Même à grande distance, les microphones assurent un rapport signal/bruit élevé, ce qui facilite la liberté de mouvement et la créa-tivité, aspects importants pour l'artiste.

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KM184
20,00 € H.T. / jour
Disponible en parc : 8
SNO TECHNIQUE © 2021
v 1.0.11.14