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AD8HR

Yamaha
Modèle :AD8HR
Disponibilité : 1
Lu : 464 fois
Prix : 30,00 € H.T. / jour
36  € T.T.C.

Une étonnante qualité de son avec des taux d'échantillonnage jusqu'à 96 kHz

Les préamplis jouent un rôle vital dans la qualité du son final de tout convertisseur analogique-numérique ; c'est pourquoi nous avons choisi le circuit utilisé dans notre console de mixage haut de gamme analogique PM5000 pour les huit préamplis de microphone de l'AD8HR. Seules les parties haut de gamme disponibles ont été sélectionnées et implémentées pour obtenir une reproduction parfaite qui s'appuie sur le traitement numérique 96 kHz. La qualité du son ne dépend pas que des spécifications, en conséquence, des tests d'écoute rigoureux et impartiaux ont été réalisés avec la participation des plus grands professionnels afin de perfectionner la conception et de garantir que seul le signal d'entrée, avec toutes ses délicates nuances intactes, soit produit en sortie.

    Le contrôle à distance facilite l'intégration aux tables de mixage numériques

    Le gain des préamplis de microphone de l'AD8HR peut être contrôlé à distance dans les tons d'1 dB depuis les consoles de mixage numériques, telles que les consoles DM2000 et DM1000*. Chaque canal inclut également un filtre passe-haut avec une fréquence de coupure contrôlable à distance et une alimentation fantôme qui peut être activée ou désactivée de la même manière. Cela fait de l'AD8HR un choix idéal pour une utilisation en tant que boîtier de scène à distance. En plus des nombreux avantages pratiques offerts, la connexion numérique entre l'AD8HR et la console de mixage numérique via un câble AES/EBU réduit le câblage analogique au minimum, en contrôlant la détérioration de la qualité du son et en simplifiant le câblage. Jusqu'à 255 AD8HR peuvent être connectés en guirlande pour une capacité en entrée impressionnante. * Les consoles DM2000 et DM1000 doivent être mises à niveau (version 2) afin d'utiliser pleinement ces fonctions. La version 1.xx du logiciel DM2000 ou DM1000 fournit une prise en charge de la commande de gain dans les tons à 6 dB.

      Huit connecteurs XLR et terminaux D-Sub AES/EBU dans un design compact 1U

      Inclut dans une unité 1U permettant de gagner de l'espace, l'AD8HR offre un éventail complet de connexions E/S analogiques et numériques. Et avec les filtres passe-haut intégrés et les alimentations fantômes, ce convertisseur ND comporte toutes les fonctionnalités requises pour un mixage efficace, souple et live. Le panneau avant et les commandes ont été conçues pour un fonctionnement rapide et une identification instantanée, ce qui peut être critique dans les situations live. Chacune des huit entrées du panneau arrière inclut un connecteur XLR et une paire de terminaux de sortie numériques D-sub à 25 broches AES/EBU. Les terminaux BNC fournissent une entrée et une sortie d'horloge de mots. L'AD8HR couvre chaque base en termes de connectivité numérique. Les signaux d'entrée peuvent être séparés en deux lignes de sortie parallèle en utilisant les deux terminaux de sortie numérique D-sub à 25 broches AES/EBU, un étant utilisé pour FOH et l'autre pour le contrôle ou l'enregistrement. En outre, le contrôle à distance peut être implémenté via RS422 ou des terminaux à neuf broches PC/RS422 commutables.

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    Description

    Une étonnante qualité de son avec des taux d'échantillonnage jusqu'à 96 kHz

    Les préamplis jouent un rôle vital dans la qualité du son final de tout convertisseur analogique-numérique ; c'est pourquoi nous avons choisi le circuit utilisé dans notre console de mixage haut de gamme analogique PM5000 pour les huit préamplis de microphone de l'AD8HR. Seules les parties haut de gamme disponibles ont été sélectionnées et implémentées pour obtenir une reproduction parfaite qui s'appuie sur le traitement numérique 96 kHz. La qualité du son ne dépend pas que des spécifications, en conséquence, des tests d'écoute rigoureux et impartiaux ont été réalisés avec la participation des plus grands professionnels afin de perfectionner la conception et de garantir que seul le signal d'entrée, avec toutes ses délicates nuances intactes, soit produit en sortie.

      Le contrôle à distance facilite l'intégration aux tables de mixage numériques

      Le gain des préamplis de microphone de l'AD8HR peut être contrôlé à distance dans les tons d'1 dB depuis les consoles de mixage numériques, telles que les consoles DM2000 et DM1000*. Chaque canal inclut également un filtre passe-haut avec une fréquence de coupure contrôlable à distance et une alimentation fantôme qui peut être activée ou désactivée de la même manière. Cela fait de l'AD8HR un choix idéal pour une utilisation en tant que boîtier de scène à distance. En plus des nombreux avantages pratiques offerts, la connexion numérique entre l'AD8HR et la console de mixage numérique via un câble AES/EBU réduit le câblage analogique au minimum, en contrôlant la détérioration de la qualité du son et en simplifiant le câblage. Jusqu'à 255 AD8HR peuvent être connectés en guirlande pour une capacité en entrée impressionnante. * Les consoles DM2000 et DM1000 doivent être mises à niveau (version 2) afin d'utiliser pleinement ces fonctions. La version 1.xx du logiciel DM2000 ou DM1000 fournit une prise en charge de la commande de gain dans les tons à 6 dB.

        Huit connecteurs XLR et terminaux D-Sub AES/EBU dans un design compact 1U

        Inclut dans une unité 1U permettant de gagner de l'espace, l'AD8HR offre un éventail complet de connexions E/S analogiques et numériques. Et avec les filtres passe-haut intégrés et les alimentations fantômes, ce convertisseur ND comporte toutes les fonctionnalités requises pour un mixage efficace, souple et live. Le panneau avant et les commandes ont été conçues pour un fonctionnement rapide et une identification instantanée, ce qui peut être critique dans les situations live. Chacune des huit entrées du panneau arrière inclut un connecteur XLR et une paire de terminaux de sortie numériques D-sub à 25 broches AES/EBU. Les terminaux BNC fournissent une entrée et une sortie d'horloge de mots. L'AD8HR couvre chaque base en termes de connectivité numérique. Les signaux d'entrée peuvent être séparés en deux lignes de sortie parallèle en utilisant les deux terminaux de sortie numérique D-sub à 25 broches AES/EBU, un étant utilisé pour FOH et l'autre pour le contrôle ou l'enregistrement. En outre, le contrôle à distance peut être implémenté via RS422 ou des terminaux à neuf broches PC/RS422 commutables.

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      CL5
      350,00 € H.T. / jour
      Disponible en parc : 3
      QL1
      150,00 € H.T. / jour
      Disponible en parc : 2
      Box RIO32-24
      80,00 € H.T. / jour
      Disponible en parc : 3
       RIO16-8
      40,00 € H.T. / jour
      Disponible en parc : 2
      carte MY8-AD96
      15,00 € H.T. / jour
      Disponible en parc : 1
      carte MY4-DA
      15,00 € H.T. / jour
      Disponible en parc : 1
      carte MY4-AD
      15,00 € H.T. / jour
      Disponible en parc : 1
      carte MY16-AT
      20,00 € H.T. / jour
      Disponible en parc : 1
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      v 1.0.11.14