Grâce à sa bague d'adaptation , Le TG 1000 peut recevoir en plus des capsules beyerdynamics,  des capsules d'autres marques .
A ce titre , les nouvelles capsules
 

SHURE KSM8    est le premier microphone dynamique à double diaphragme spécialement conçu pour une reproduction de haut niveau des voix et un parfait contrôle en sonorisation. La capsule brevetée Dualdyne élimine pratiquement tout effet de proximitéAvec un micro directionnel, beaucoup de basses sont ajoutées lorsque le micro est proche de la source sonore. asure la maitrise de la réjection hors axe et du larsen, et délivre un son d'une grande clareté.
Beyerdynamic TG-V96W  Capsule électrostatique cardioïde haut de gamme destinée au chant issue des fameux MC930. Prise de son qualité studio pour le chant sur scène. Une définition optimum de la capsule électrostatique asso- ciée à un triple système de grille en métal anti pop intégrés feront le succès inconstestable du TG-V96W lorsque l'on recherche un son pur sans compromis. La directivité cardioïde permet une utilisation efficace contre le larsen tout en permettant une extrême liberté de mouvement au chanteur.
Beyerdynamic TG- MM1W   le système sans fil numérique TG1000 de Beyerdynamic étend son domaine d’exploitation à la mesure in situ en live sans être obligé de déployer de grandes longueurs de câble.
Il sera apprécié pour caler les systèmes de diffusion de théatre, en concert live ou en festivals.
Avec la réponse en fréquence plate et étendue du TG 1000, le TG MM1w se comporte exactement comme le modèle filaire MM1. Chaque micro est fourni avec sa courbe de réponse en fréquence à 0°. 






 
jeff Publié par jeff

Related Articles

L’anticipation de la 5G avec un système couvrant l’intégralité de la bande UHF et l’évolution vers les transmissions numériques permettent aujourd’hui de positionner le TG‐1000 comme la nouvelle référence pour les prestataires et parcs de location HF.

Au delà de l’aspect sans fil, les émetteurs main ne sont pas limités au choix des capsules Beyerdynamic puisque le constructeur allemand propose une bague d’adaptation permettant aux ingénieurs du son d’utiliser une capsule d’une autre marque, choix souvent lié à la voix de l’artiste ou de l’orateur.



 

SNO TECHNIQUE © 2018
v 1.0.11.14